Fanola Restructuring Masque 500 ml

SKU
FAN1076055

Il n'y a rien de mal à devenir gris, mais ce shampooing sans jaune vous aide à garder votre couleur uniforme et éclatante.

Add to Wishlist
A partir de 17,95 US$ Regular Price 21,95 US$

1. INFORMATIONS SUR LE PRODUIT :

Honnêtement, vous ne croirez pas la différence avant et après après votre première utilisation.

Il est fabriqué avec un pigment violet qui atténue les poils gris ou éclaircis pour qu'ils soient moins visibles. Il n'y a rien de mal à devenir gris, mais ce shampooing sans jaune vous aide à garder votre couleur uniforme et éclatante. C'est un moyen facile d'aider le temps à passer avec un peu plus de grâce. No Yellow est utilisé pour les cheveux décolorés, blonds, méchés et gris.

No Yellow Mask est formulé avec un pigment violet spécial qui neutralise les reflets jaunes indésirables. Laisse les cheveux doux, brillants et soyeux. L'action du pigment violet n'est pas invasive mais au contraire il a une action cosmétique très élevée sans aucun effet secondaire, même si le shampooing est fréquemment utilisé. Son pH acide scelle la cuticule et crée sur les cheveux un film violet protecteur qui réfléchit et rejette les reflets jaunes. Il est parfait pour l'action de conditionnement.

 


2. POUR QUOI / AVANTAGES :

Idéal pour les cheveux gris, super éclaircis ou décolorés
Le pigment violet atténue les teintes jaunes indésirables sur les cheveux gris, blond clair ou méchés
Tonifie les tons de laiton et de jaune indésirables
Illumine les blonds pour un look plus glacé en moins de 5 minutes

 


3. POUR QUI / UTILISATION :

- Après avoir lavé les cheveux avec No Yellow Shampoo, appliquer sur les longueurs et les pointes des cheveux essorés à la serviette.

- Laisser agir 3 à 5 minutes ou jusqu'à l'obtention des résultats tonifiants souhaités puis rincer soigneusement.

- Appliquer une fois par semaine ou lorsque le jaune devient visible.

- Après avoir lavé les cheveux avec No Yellow Shampoo, appliquer sur les longueurs et les pointes des cheveux essorés à la serviette.

- Laisser agir 3 à 5 minutes ou jusqu'à l'obtention des résultats tonifiants souhaités puis rincer soigneusement.

- Appliquer une fois par semaine ou lorsque le jaune devient visible.

Aqua (Water), Cetearyl Alcohol, Dipalmitoylethyl Hydroxyethylmonium Methosulfate, Cetrimonium Chloride, Parfum (Fragrance), Dipropylene Glycol, Triethylene Glycol, Methoxy PEG/PPG-7/3 Aminopropyl Dimethicone, Linum Usitatissimum Seed Oil (Linum Usitatissimum (Linseed) Seed Oil), Benzyl Alcohol, Propylene Glycol, Sodium Hydroxide, Methylchloroisothiazolinone Methylisothiazolinone, Magnesium Nitrate, Magnesium Chloride, Pentaerythrityl Tetra-di-t-butyl Hydroxyhydrocinnamate

En 2005, à une époque où les produits cosmétiques et la parfumerie envahissaient la ville, un groupe de coiffeurs a décidé qu'ils avaient besoin d'une nouvelle gamme de teintes brillantes pour mieux encapsuler les nuances de l'énergie vibrante et animée de la ville.

Ils ont demandé l'aide de Pettenon Cosmetics, un groupe industriel spécialisé dans les soins professionnels des cheveux et de la peau. Leurs expériences de recherche et développement pour le besoin spécifique de ce marché contemporain et la compréhension des valeurs de leurs clients leur ont permis de mettre leur passion au service d'une création originale à présenter sur le marché. La ténacité et la collaboration audacieuse de la nouvelle équipe d'entrepreneurs, de chercheurs, de techniciens, d'experts capillaires et d'amateurs d'art ont jeté les bases de la nouvelle marque italienne de coloration capillaire créée spécifiquement pour les coiffeurs par des coiffeurs. Une révolution innovante de la couleur des cheveux est née.

Write Your Own Review

Fanola Restructuring Mask 500 ml

SKU
FAN1076055

There's nothing wrong with going grey, but this No Yellow Shampoo helps you keep your color consistent and vibrant.

Add to Wishlist
As low as US$17.95 Regular Price US$21.95

1. PRODUCT INFO :

Honestly, you won’t believe the before-and-after difference after your first use.

It's made with a violet pigment that turns down the grey or lightened hairs to be less noticeable. There's nothing wrong with going grey, but this No Yellow Shampoo helps you keep your color consistent and vibrant. It's an easy way to help time pass with a little more grace. No Yellow is used for bleached, blonde, streaked, and grey hair.

No Yellow Mask is formulated with a special violet pigment that neutralizes undesired yellow reflections. Leaves hair soft, shiny and silky. The action of the violet pigment is not invasive but rather it has very high cosmetic action without any side effects, even if the shampoo is frequently used. Its acid pH seals the cuticle and creates protective violet film on the hair that reflects and rejects yellow reflection. It's perfect for conditioning action. 

 

2. FOR WHAT / BENEFITS :

  • Ideal, for grey, super lightened, or decolored hair
  • Violet pigment tones down unwanted yellow hues on grey, light blonde, or streaked hair
  • Tones unwanted brass and yellow tones
  • Brightens blondes for an icier look in less than 5 minutes

 

3. FOR WHOM / USE :

- After washing the hair with No Yellow Shampoo, apply to the lengths and ends of towel-dried hair.

- Leave on for 3-5 minutes or until the desired toning results then rinse carefully. 

- Apply once a week or when yellow becomes visible. 

- After washing the hair with No Yellow Shampoo, apply to the lengths and ends of towel-dried hair.

- Leave on for 3-5 minutes or until the desired toning results then rinse carefully. 

- Apply once a week or when yellow becomes visible. 

Aqua (Water), Cetearyl Alcohol, Dipalmitoylethyl Hydroxyethylmonium Methosulfate, Cetrimonium Chloride, Parfum (Fragrance), Dipropylene Glycol, Triethylene Glycol, Methoxy PEG/PPG-7/3 Aminopropyl Dimethicone, Linum Usitatissimum Seed Oil (Linum Usitatissimum (Linseed) Seed Oil), Benzyl Alcohol, Propylene Glycol, Sodium Hydroxide, Methylchloroisothiazolinone Methylisothiazolinone, Magnesium Nitrate, Magnesium Chloride, Pentaerythrityl Tetra-di-t-butyl Hydroxyhydrocinnamate

In 2005, during a time where cosmetic products and perfumery engulfed the city, a group of hairdressers decided they needed a fresh new array of brilliant shades to further help encapsulate the nuances of the city’s vibrant and bustling energy.

They seeked help from Pettenon Cosmetics, an industrial group that specialised in professional hair and skin care. Their experiences of research and development for the specific need of this contemporary market and understanding their clients’ values allowed them to pour their passion into an original creation for the presentation on the market. The tenacity and audacious collaboration of the newly found team of entrepreneurs, researchers, technicians, hair experts and art lovers laid the foundation of the new Italian hair colour brand created specifically for hairdressers by hairdressers. An innovative hair colour revolution was born.

Write Your Own Review