Termes et Conditions | Beauty Route

  1. Conditions générales

Bienvenue sur Beautyroute. En accédant à ce site, vous reconnaissez les avis et acceptez les termes et conditions énoncés ci-dessous. Beautyroute se réserve le droit de modifier ces conditions, sans préavis, à sa seule discrétion à tout moment.

Toutes les commandes et tous les achats effectués via ce site Web sont régis par cet accord d'utilisation. L'achat de marchandises sur le site Web est strictement limité aux parties qui peuvent légalement conclure et conclure des contrats sur le site Web conformément aux lois de la juridiction de leur résidence. En accédant à ce site Web, vous acceptez d'accéder au contenu uniquement pour votre usage personnel et non commercial. Cet accord d'utilisation s'applique à l'achat de produits auprès de www.beautyroute.com uniquement.

Limitation de responsabilité

Beautyroute (PSBL, INC) ne sera pas responsable des dommages spéciaux ou consécutifs résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser les matériaux de ce site ou de la performance des produits, même si Beautyroute (PSBL, INC) a été informé de la possibilité de tels dommages. La loi applicable peut ne pas autoriser la limitation de l'exclusion de responsabilité ou des dommages accessoires ou consécutifs, de sorte que la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous

Erreurs typographiques

Dans le cas où un produit Beautyroute (PSBL, INC) est répertorié par erreur à un prix incorrect. Beautyroute (PSBL, INC) se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute commande passée pour un produit répertorié à un prix incorrect. Beautyroute (PSBL, INC) se réserve le droit de refuser ou d'annuler de telles commandes, que la commande ait été confirmée ou non et votre carte de crédit débitée. Si votre carte de crédit a déjà été débitée pour l'achat et que votre commande est annulée, Beautyroute (PSBL, INC). émettra un crédit sur votre compte de carte de crédit du montant du prix incorrect.

Inscription

Vous garantissez que:

les informations personnelles que vous devez fournir lors de votre inscription sont vraies, exactes, à jour et complètes à tous égards; et vous ne vous faites pas passer pour une autre personne ou entité.

Les produits achetés sur ce site sont destinés à un usage privé et domestique uniquement et ne sont pas destinés à la revente. Vous nous informerez immédiatement de toute modification des informations personnelles en envoyant un e-mail ou en téléphonant à nos représentants du service clientèle à:

E-mail info@beautyroute.com

Tél: 1 (877) 355-6006

 

 

 

 

Taxe de vente et devise

Tous les prix indiqués sont en dollars canadiens (CAD) et sont assujettis à la taxe de vente. L'acheteur est responsable de toutes les taxes de vente. Si vous résidez aux États-Unis, vous pourrez changer la devise en USD dans le coin supérieur droit du site Web à tout moment.

Liens de tiers

 

Dans le but de vous offrir une valeur accrue, nous pouvons inclure des liens de tiers sur notre site. Ces sites tiers ont des politiques de confidentialité distinctes et indépendantes. Nous déclinons donc toute responsabilité quant au contenu et aux activités de ces sites liés. Néanmoins, nous cherchons à protéger l'intégrité de notre site et apprécions tout commentaire sur ces sites liés (y compris si un lien spécifique ne fonctionne pas).

 

  1. ZONE DE LIVRAISON

Beautyroute expédie toutes les commandes à partir de notre entrepôt de distribution à Ottawa, ON, CA. Les commandes passées pour les outils capillaires nécessitant une prise conforme aux États-Unis seront expédiées depuis notre entrepôt situé à Champlain, NY. Veuillez prévoir 24 à 48 heures pour le suivi lorsque votre commande a été passée.

Toutes les commandes sont traitées du lundi au vendredi pendant les heures ouvrables (HNE), à l'exclusion des jours fériés au Canada.

Vous assumez le risque des produits une fois qu'ils ont été livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée lors de la commande des produits. Nous déclinons toute responsabilité si vous fournissez une adresse de livraison incorrecte ou si vous ne récupérez pas les produits à l'adresse de livraison que vous avez spécifiée

. Expédition standard et express

Nous ne pouvons pas livrer aux boîtes postales. Veuillez indiquer votre adresse postale pour la livraison. L'heure exacte de livraison ne peut être garantie et certaines zones rurales ou éloignées peuvent prendre plus de temps.

Si vous expédiez dans un appartement ou un immeuble nécessitant un code, vous devez inclure le numéro APT / SUIT. Si vous ne le faites pas, vos colis peuvent nous être retournés et un remboursement sera appliqué une fois qu'ils auront été retournés.

 

Articles dangereux réglementés

Certains articles considérés comme des matières dangereuses, y compris les aérosols et les produits à base d'alcool (p. Ex., Bombes aérosols sous pression, laque pour cheveux, dissolvant pour vernis à ongles, etc.) sont limités et doivent être expédiés par transport terrestre standard uniquement, en raison du transport aérien. restrictions et réglementations.

 

 
  1. OFFRES

Toutes les offres promotionnelles en cours et les codes de réduction sont envoyés via notre newsletter. Vous pouvez vous abonner à notre Newsletter en saisissant votre adresse e-mail dans la case d'inscription située en bas à gauche de notre page principale. Veuillez noter que vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

 

Les codes de réduction doivent être appliqués dans la page Panier avant de procéder au paiement. Entrez simplement le code de réduction que vous souhaitez utiliser dans la section «Codes de réduction» de votre panier. Le prix s'ajustera automatiquement. Un seul code promo peut être appliqué par commande.

Les échantillons et les articles en vente constituent une vente finale et ne peuvent pas être retournés pour un remboursement.

 

  1. PROCESSUS DE COMMANDE

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi pendant les heures ouvrables (HNE), à l'exclusion des jours fériés au Canada. Les commandes sont généralement expédiées le jour même ou 1 jour ouvrable après que votre commande a été passée. Ils prennent normalement 3 à 5 jours ouvrables supplémentaires pour arriver, selon l'endroit où vous vous trouvez.

Puis-je changer / modifier ma commande?

Une fois votre commande passée, nous ne sommes pas en mesure d'apporter des modifications. Cependant, vous pouvez retourner votre commande une fois que vous l'avez reçue.

Puis-je annuler ma commande?

Malheureusement, vous ne pouvez pas annuler votre commande une fois qu'elle a été payée et complétée. Cependant, vous pouvez retourner votre commande une fois que vous l'avez reçue.

Où est ma commande?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition contenant toutes les informations dont vous avez besoin pour suivre votre commande. Veuillez prévoir 24 à 48 heures pour que votre numéro de suivi fonctionne car il peut y avoir un retard.

Si vous avez besoin de nous contacter concernant votre commande, veuillez contacter nos représentants du service clientèle à:

E-mail info@beautyroute.com

Tél: 1 (877) 355-6006

© 2020 Beauty Route, Inc. All rights reserved.

Terms and Conditions | Beauty Route

  1. Terms and Conditions

Welcome to Beautyroute. By accessing this site, you acknowledge the notices and agree to the terms and conditions set out below. Beautyroute reserves the right to modify these terms, without notice, at its sole discretion at any time.

All orders and purchases made through this Website are governed by this User Agreement. The purchase of merchandise through the Website is strictly limited to parties who can lawfully enter into and form contracts on the Website in accordance with the laws of the jurisdiction of their residence. By entering this Website, you agree that You will access the content solely for your personal and non-commercial use. This User Agreement applies to the purchase of goods from www.beautyroute.com only.

Limitation of liability

Beautyroute (PSBL, INC) shall not be liable for any special or consequential damages that result from the use of, or the inability to use, the materials on this site or the performance of the products, even if Beautyroute (PSBL, INC) has been advised of the possibility of such damages. Applicable law may not allow the limitation of exclusion of liability or incidental or consequential damages, so the above limitation or exclusion may not apply to you

Typographical errors

In the event that a Beautyroute (PSBL, INC) product is mistakenly listed at an incorrect price. Beautyroute (PSBL, INC) reserves the right to refuse or cancel any orders placed for a product listed at an incorrect price. Beautyroute (PSBL, INC) reserves the right to refuse or cancel any such orders whether or not the order has been confirmed and your credit card charged. If your credit card has already been charged for the purchase and your order is cancelled, Beautyroute (PSBL, INC). shall issue a credit to your credit card account in the amount of the incorrect price.

Registration

You warrant that:

the personal information which you are required to provide when you register is true, accurate, current and complete in all respects; and you are not impersonating any other person or entity

The products purchased on this site are for private and domestic use only and are not for re sale. You will notify us immediately of any changes to the personal information by e-mailing or telephoning our customer service representatives at:

E-mail info@beautyroute.com

Tel: 1(877) 355-6006

 

Sales Tax and Currency

All prices shown are in Canadian Dollars (CAD) and are subject to Sales Tax. The buyer is responsible to all sales tax. If you are located within the US, you will be able to change the currency to USD at the top right corner of the website at anytime.

 

Third Party Links

In an attempt to provide you with increased value, we may include third party links on our site. These linked sites have separate and independent privacy policies. We therefore have no responsibility or liability for the content and activities of these linked sites. Nonetheless, we seek to protect the integrity of our site and welcome any feedback about these linked sites (including if a specific link does not work).

 

  1. DELIVERY AREA

Beautyroute ships all orders from our distribution warehouse in Ottawa, ON, CA. Orders placed for Hair Tools needing the US compliant plug, will be shipped from our warehouse located in Champlain, NY. Please allow 24-48 hours for tracking when your order has been placed.

All orders are processed MON-FRI during business hours (EST), excluding federal holidays within Canada.

You will assume the risk for the products once they have been delivered to the delivery address which you specified when ordering the products. We accept no liability where you provide an incorrect delivery address or where you fail to collect the products from the delivery address which you specified

Standard and Express Shipping

We are unable to deliver to PO Boxes. Please provide your street address for delivery. Exact time of delivery cannot be guaranteed, and some rural or remote areas can take longer.

If you are shipping to an apartment or building that requires a code, you must include the APT/SUIT Number. Failed to do so may lead your packages be returned back to us, and a refund will be applied once it has been returned.

 

Restricted Hazardous Items

Certain items considered hazardous materials including aerosols and alcohol-based products (e.g., pressurized spray cans, hairspray, nail polish remover, etc.) are restricted and required to be shipped by standard, ground-only transport, due to air transport restrictions and regulations.

 

  1. OFFERS

All on-going promotional offers and coupon codes are sent through our Newsletter. You may subscribe to our Newsletter by entering your e-mail address in the subscription box located at the bottom left-hand side of our main page. Please note that you may unsubscribe at any time.

Coupon codes should be applied in the Cart page before check out. Simply enter the coupon code you wish to use in the “Discount Codes” section of your Cart. The price will automatically adjust. Only one coupon code can be applied per order.

Sample and sale items are final sale and cannot be returned for a refund.

 

  1. ORDER PROCESS

Orders are processed MON-FRI during business hours (EST), excluding federal holidays within Canada. Orders are generally shipped same day or 1 business day after your order has been placed. They normally take an additional 3 - 5 business days to arrive, depending on where you are located.

Can I change/alter my order?

Once your order has been placed, we are unable to make any alterations. However, you are welcome to return your order once you have received it.

Can I cancel my order?

Unfortunately, you cannot cancel your order once it has been paid for and completed. However, you are welcome to return your order once you have received it.

Where is my order?

Once your order has been dispatched, you'll receive a shipping confirmation email that will contain all the info you need to track your order. Please allow 24-48 hours for your tracking number to work as there can be a delay.

If you need to contact us regarding your order, please contact our customer service representatives at:

E-mail info@beautyroute.com

Tel: 1(877) 355-6006

 

 




Copyright © 2013-present Magento, Inc. All rights reserved.