Politique de Retour & Remboursements| Beauty Route

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

IMPORTANT : Une autorisation préalable pour tous les retours doit être obtenue auprès de BeautyRoute.com. Si un retour est envoyé sans autorisation préalable, il ne sera pas remboursé ou crédité. Veillez donc à contacter l'un de nos guides touristiques spécialisés dans les produits de beauté pour obtenir une assistance à l'adresse [email protected] avec les informations suivantes :

  1. La raison de votre retour. Si vous rencontrez un problème avec votre achat de produits de beauté et de coiffure, nos guides touristiques spécialisés dans les produits de beauté (équipe du service clientèle), composés de coiffeurs professionnels et d'experts en beauté, ont souvent des solutions créatives pour résoudre la plupart des problèmes que vous pouvez rencontrer !
  2. Si une photo ou une vidéo décrit mieux votre problème, veuillez la joindre au message.
  3. Votre numéro de commande et le nom de l'article.
  4. Décrivez l'état de la boîte et de l'emballage de votre commande de produits de beauté. La boîte a-t-elle été ouverte ou l'un des produits de beauté a-t-il été utilisé ? (En raison des réglementations gouvernementales, nous devons inspecter minutieusement chaque produit retourné. Cela nous aide à comprendre comment nous allons traiter le retour).
  5. Toute suggestion d'amélioration de votre expérience d'achat sur Beautyroute.com ou d'échange avec l'un de nos guides touristiques de produits de beauté. S'il y a un moyen d'augmenter la rapidité de nos services, de nos offres de produits ou de nos guides de produits de beauté, nous serions ravis de l'entendre.

Veuillez lire attentivement notre politique et nos conditions de retour pour vous assurer que vos produits de beauté peuvent être retournés. Beauty Route offre une politique de retour de 30 jours sur certains produits neufs ou légèrement utilisés. Si vous souhaitez retourner votre produit, Beauty Route se fera un plaisir de vous rembourser et/ou de vous accorder un crédit en magasin.

Politique de retour pour les soins capillaires

Les produits de soins capillaires ne peuvent pas être retournés pour un remboursement, mais dans certaines circonstances et au cas par cas, votre achat pourrait être admissible à un crédit en magasin qui peut être offert.

Politique de retour pour les outils et les brosses

Certains produits de la catégorie Outils et Brosses sont considérés comme des produits hygiéniques qui, une fois ouverts, ne peuvent pas être retournés pour un remboursement. Dans certaines circonstances, un crédit en magasin peut être offert. Seuls les produits non ouverts et neufs dans leur emballage peuvent faire l'objet d'un retour pour un remboursement.

Politique de retour des extensions de cheveux (humains ou synthétiques)

Les extensions de cheveux ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'un retour pour remboursement.  Les extensions de cheveux sont des produits hygiéniques, nous prenons les questions d'hygiène et de sécurité publique au sérieux, et nous n'autorisons pas les articles ouverts à être retournés pour la sécurité de tous nos clients. Les produits qui n'ont pas été ouverts, portés ou altérés peuvent être retournés pour un crédit magasin.

Politique de retour des colorations capillaires

Les produits qui ont été ouverts ne peuvent pas être retournés pour un remboursement, dans des circonstances limitées un crédit de magasin peut être offert. Seuls les produits non ouverts et neufs dans leur emballage peuvent faire l'objet d'un retour pour un remboursement.

Politique de retour des appareils électroménagers

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat d'un appareil capillaire, nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant la réception. Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Politique de retour pour les soins de la peau / les spas et le bien-être

Les produits qui ont été ouverts ne peuvent pas être retournés pour un remboursement, dans des circonstances limitées un crédit de magasin peut être offert. Seuls les produits non ouverts et neufs dans leur emballage peuvent faire l'objet d'un retour pour un remboursement.

Retours / Remboursements

Tous les retours sont soumis à la validation et à l'approbation de Beauty Route. Tous les retours sont payés aux frais du client. Il vous sera également demandé de nous envoyer une preuve de suivi afin d'obtenir un remboursement ou un échange. Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre remboursement est approuvé, il sera traité, déduction faite de 4.5% de frais de restockage, et un crédit sera automatiquement appliqué au mode de paiement original dans un délai raisonnable ou vous recevrez un crédit de magasin pour votre prochain achat sur Beautyroute.com.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez la société de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement crédité.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide.

 

Téléphone :1-877-889-2095

Courriel : [email protected]

© 2022 PSBL, Inc. Tous droits réservés -

Termes et Conditions   -  Politique de confidentialité  -  Paiements sécurisés

Return and Refund Policy | Beauty Route

RETURNS AND REFUNDS

IMPORTANT: Pre-authorization for all returns must be obtained from BeautyRoute.com. If a return is sent without prior authorization, it will not be refunded or credited. So be sure to reach out to one of our dedicated beauty product tour guides for support at [email protected] with the following information:

  1. The reason for your return. If you’re having an issue with your hair & beauty product purchase, our dedicated beauty product tour guides (Customer service team) made of professional hair stylist and beauty experts often have creative solutions for many of the problems that you may run into!
  2. If a picture / video would better describe your problem, please attach it to the message.
  3. Your order number and product item name.
  4. Describe the state of the box and packaging of your beauty product order. Has the box been opened or have any of the beauty products been used? (Due to governmental regulations, we need to thoroughly inspect every returned product. This helps us understand how we will process the return.)
  5. Any suggested improvements to your shopping experience on Beautyroute.com or exchange with any of our beauty product tour guides. If there’s any way we can increase the speed of services, product offerings or beauty product guidance, we’d love to hear it.

Please read our returns policy and conditions carefully to ensure your beauty products are eligible for a return. Beauty Route offers a 30-day return policy on selected products new or gently used. Should you wish to return your product, Beauty Route would be happy to issue a refund and/or a store credit.

Hair Care Return Policy

Hair care products cannot be returned for a refund, under limited circumstances and on a case to basis your purchase might be eligible for a store credit that can be offered.

Tools & Brushes Return Policy

Some products under the Tools & Brushes are considered hygienic products that once been opened cannot be returned for a refund, under limited circumstances a store credit can be offered. Only unopened and new in the packaging can be eligible for a return for a refund.

Hair Extensions (human or synthetic) Return Policy

Under any circumstance Hair Extensions are not eligible for a return for a refund.  Hair Extensions are a hygienic product, we take matters of hygiene and public safety seriously, and DO NOT ALLOW open items to be returned for the safety of all of our clients. Products that have not been opened, worn, or tampered with can be returned for a store credit.

Hair Color Return Policy

Products that have been opened can not be returned for a refund, under limited circumstances a store credit can be offered. Only unopened and new in the packaging can be eligible for a return for a refund.

Appliances Return Policy

If you are not completely happy with your purchase of a hair appliance, we’ll accept returns within 30 days of receipt. To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging. 

Skin Care / Spa & Wellness Return Policy

Products that have been opened cannot be returned for a refund, under limited circumstances a store credit can be offered. Only unopened and new in the packaging can be eligible for a return for a refund.

Returns / Refunds

All returns are subject to validation and approval from Beauty Route. Any and all returns are paid at the expense of the customer. You will also be required to send us proof of tracking in order to have a refund and or exchange. Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund. If you are approved, then your refund will be processed, deducting a 4.5% restocking fee, and a credit will automatically be applied to original method of payment within a reasonable amount of days or will be given a store credit for your future purchase from Beautyroute.com.

Late or missing refunds

If you haven’t received a refund yet, first check your bank account again.

Then contact your credit card company, it may take some time before your refund is officially credited.

Next contact your bank. There is often some processing time before a refund is posted.

If you’ve done all of this and you still have not received your refund yet, please contact us customer care for help.

 

Phone: 1-877-889-2095

Email: [email protected]

© 2022 PSBL, Inc. All rights reserved -

Terms & Condition  -  Privacy Policy  -  Secure Payments