Livraison

Dernier jour de commande avec date d'arrivée 12/24

DATE D'EXPÉDITION JOUR / DATE TEMPS
Dernier jour pour Miltary Mardi 12/08/20 11.59 PM PT
Dernier jour pour Porto Rico Mardi 12/08/20 11.59 PM PT
Dernier jour pour Miltary Mardi 12/08/20 11.59 PM PT
Dernier jour pour Miltary Mardi 12/08/20 11.59 PM PT

Ci-dessous les options de méthode d'expédition et les coûts.Veuillez vous reporter à votre commande et aux notifications post-achat (e-mails ou message mobile) pour obtenir les informations les plus récentes.

Mode de livraison Frais
Expédition le jour standard (commande de 50 $ et plus) LIBRE
Expédition le jour standard (commande de moins de 50 $) $6.50
Expédition sous 1 à 2 jours Flash GRATUIT (après inscription)
Expédition garantie sous 2 jours ouvrables $10.95
Expédition garantie le jour ouvrable 1 $16.95
Priorité USPS $6.95
Cartes cadeaux FREE

Hawaï et Alaska

Pour les envois à Hawaï et en Alaska, nous proposons des services d'expédition standard USPS (Priority), 2 jours et 1 jour. La livraison est GRATUITE pour les commandes de 50 $ et plus et 6,95 $ pour les commandes de moins de 50 $. Nous regrettons de ne pas être en mesure d'expédier des articles soumis à des restrictions à Hawaï ou en Alaska.

Porto Rico

Nous expédions à Porto Rico via notre expédition standard de 1 à 3 jours ouvrables. Des options d'expédition accélérée sont également disponibles. Nous regrettons de ne pas être en mesure d'expédier des articles soumis à des restrictions à Porto Rico.

P.O. Boîte

Si vous expédiez à une P.O. Box, nous offrons l'expédition standard USPS Priority. L'expédition est GRATUITE pour les commandes de 50 $ et plus et 6,95 $ pour les commandes de moins de 50 $ Nous regrettons de ne pas pouvoir offrir une livraison accélérée à P.O. Adresses de boîte. Si votre envoi contient des articles soumis à des restrictions, vous devez utiliser USPS Ground (Parcel Post) et peut connaître des délais de livraison plus longs que nos délais de livraison standard. Commandes à P.O. Les adresses de boîtes peuvent être livrées le week-end.

Adresses militaires APO / FPO / DPO

L'expédition standard aux adresses APO, FPO et DPO se fait via USPS Priority. En raison du temps de traitement militaire, la livraison vers certaines destinations peut prendre jusqu'à 21 jours. La livraison est GRATUITE sur les commandes de 50 $ et plus et de 6,95 $ sur les commandes de moins de 50 $. Nous regrettons de ne pas être en mesure d'expédier des articles soumis à des restrictions ou d'offrir une expédition accélérée aux adresses APO, FPO, DPO Military.

Services d'expédition de colis

Si vous choisissez de faire appel à une société de transport de colis, nous ne serons pas responsables des dommages, défauts ou pertes qui se produiraient. Nous n'offrirons pas de remplacement ou de remboursement pour les commandes ou les articles signalés manquants ou endommagés et que nous pensons raisonnablement avoir été livrés à une société de transport de colis. Toute commande adressée à un transporteur de colis est passée à vos risques et périls. Sephora n'est pas responsable des colis perdus ou volés.

Transport maritime international

Pour une livraison au Canada, veuillez consulter les renseignements d'expédition au Canada sur www.sephora.ca Pour les autres destinations, veuillez visiter notre page Informations sur la livraison internationale pour plus de détails.

© 2020 Beauty Route, Inc. All rights reserved.

Shiping Information

Last Day to Order with Arrival Date 12/24

SHIPPING DATE DAY/DATE TIME
Last day for Miltary Tuesday 12/08/20 11.59 PM PT
Last day for Puerto Rico Tuesday 12/08/20 11.59 PM PT
Last day for Miltary Tuesday 12/08/20 11.59 PM PT
Last day for Miltary Tuesday 12/08/20 11.59 PM PT

Below the shipping method options and costs.Please refer to your order and post-purchase notifications (emails or mobile message ) for the most up-to-date information

Shipping Method Costs
Standard Day Shipping (Order $50 and over) FREE
Standard Day Shipping (Order under $50 ) $6.50
Flash 1-2 Day Shipping FREE (after enrollment)
Guranteed 2 Bussiness Day Shipping $10.95
Guranteed 1 Bussiness Day Shipping $16.95
USPS Priority $6.95
Gift Cards FREE

Hawaii & Alaska

For shipments to Hawaii and Alaska, we offer USPS (Priority) standard shipping, 2 Day and 1 Day shipping services. Shipping is FREE for orders $50 and over and $6.95 for orders under $50. We regret that we are unable to ship restricted items to Hawaii, or Alaska.

Puerto Rico

We ship to Puerto Rico via our 1-3 business day standard shipping. Expedited shipping options are also available. We regret that we are unable to ship restricted items to Puerto Rico.

P.O. Box

If you are shipping to a U.S. P.O. Box, we offer USPS Priority standard shipping. Shipping is FREE for orders $50 and over and $6.95 for orders under $50 We regret that we are unable to offer expedited shipping to P.O. Box addresses. If your shipment contains restricted items, you must use USPS Ground (Parcel Post) and may experience longer than our standard transit times. Orders to P.O. Box addresses may be delivered on weekends..

APO/FPO/DPO Military Addresses

Standard shipping to APO, FPO, and DPO addresses is via USPS Priority. Due to military handling time, delivery to some destinations may take up to 21 days. Shipping is FREE on orders $50 and over, and $6.95 on orders under $50. We regret that we are unable to ship restricted items or offer expedited shipping to APO, FPO, DPO Military addresses.

Parcel Forwarding Services

If you choose to use a parcel forwarding company, we will not be liable for any damage, defect, or loss that occurs. We will not offer replacements or refunds for orders or items that are reported missing or damaged that we reasonably believe to have been deliveredto a parcel forwarding company. Any order addressed to a parcel forwarding company is placed at your own risk. Sephora is not responsible for lost or stolen packages.

International Shipping

For delivery to Canada, please consult Canadian Shipping Information on www.sephora.ca. For other destinations, please visit our International Shipping Information page for details.

Copyright © 2013-present Magento, Inc. All rights reserved.