Foire aux questions | Beauty Route

Questions fréquemment posées

Quelle est notre politique de retour ?

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, pour certains achats, nous acceptons volontiers les retours dans les 30 jours suivant la réception. Veuillez lire attentivement notre politique et nos conditions de retour pour vous assurer que vous avez droit à un retour.Nous avons une politique de retour de 30 jours sur les produits neufs ou légèrement utilisés. Si vous souhaitez retourner votre produit, nous serons heureux de vous rembourser ou de vous accorder un crédit. Nous ne rembourserons que la carte de crédit utilisée pour l'achat initial. Veuillez être patient. L'affichage d'un crédit sur votre compte peut prendre plusieurs jours ouvrables.

Malheureusement, nous ne pouvons accepter aucun retour et nous ne rembourserons pas les articles qui n'ont pas été achetés directement sur beautyroute.com.

Quels sont les délais d'expédition ?

Veuillez noter que nous ne garantissons pas de date d'expédition une fois que votre commande a été choisie et expédiée. Une fois que votre commande a été ramassée par FedEx ou Purolator, vous recevrez un numéro de suivi.
 
Si vous avez de la difficulté à trouver votre numéro de suivi ou si vous ne l'avez pas reçu. Veuillez nous contacter par téléphone au (877)355-6006 ou par courriel à, [email protected]

Puis-je passer une commande par téléphone ?

Nous sommes heureux de vous aider à passer une commande par téléphone au (877)355-6006. Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 9h à 17h (ET). Si vous nous contactez en dehors de ces heures, nous vous contacterons dès que possible.
 
Les paiements par Sezzle et PayPal ne peuvent être traités par téléphone. Si vous souhaitez utiliser ces options de paiement sur votre propre appareil, nous pouvons vous guider à travers les étapes pendant que vous êtes au téléphone.

J'ai des difficultés à utiliser mon code de réduction.

Si vous avez des difficultés à utiliser votre code de réduction, assurez-vous des points suivants :
  • Le code de réduction n'est pas expiré.
  • Le bon de réduction est à usage unique.
  • Un seul code de réduction est utilisé par commande.
Si vous rencontrez toujours des difficultés après avoir vérifié les points ci-dessus, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : [email protected]

Quelles sont mes options de paiement ?

Nous acceptons les cartes MasterCard, Visa, American Express, PayPal et Sezzle pay in 4

Puis-je annuler ma commande ?

Nous ne garantissons pas la possibilité d'annuler ou de modifier votre commande une fois qu'elle a été passée.
Veuillez nous appeler, nous envoyer un courriel, nous contacter directement et nous pourrons essayer de répondre à votre demande. Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 (ET). Si vous nous contactez en dehors de ces heures, nous vous contacterons dès que possible.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande préparée et emballée, vous recevrez courriel de notification d'expédition. Ce courriel contiendra un numéro de suivi et un lien permettant de suivre la livraison de votre colis. Notre société de transport fournira des mises à jour à chaque nouveau balayage et une date de livraison estimée.

Comment puis-je créer un compte de styliste ?

Vous pouvez créer un compte de styliste à partir de notre page de connexion :https://beautyroute.com/professionals
Une fois que vous avez créé un compte, il y a un temps de traitement afin d'approuver votre compte. Si vous rencontrez des difficultés, veuillez nous contacter par téléphone (877)355-6006 ou par e-mail [email protected]

© 2022 PSBL, Inc. Tous droits réservés -

Termes et Conditions   -  Politique de confidentialité  -  Paiements sécurisés

Frequently Asked Questions | Beauty Route

Frequently asked questions

What is our return policy?

If you are not completely happy with your purchase, for select purchases, we’ll happily accept returns within 30 days of receipt. Please read our returns policy and conditions carefully to ensure you are eligible for a return.We have a 30-day return policy on products new or gently used. Should you wish to return your product we would be happy to issue a refund and or store credit. We will only refund the credit card used for the initial purchase. Please be patient. Seeing a credit on your account may take several business days.
 
Sadly, we cannot accept any returns and will not refund any items not purchased directly from beautyroute.com

How long does shipping take?

Please note that we do not guarantee a shipping date once your order has been picked and shipped. Once your order has been picked up by either FedEx and or Purolator, you will receive a tracking number confirmation.
 
If you have any trouble locating your tracking number and or haven’t received one. Please contact us by phone (877)355-6006 or by E-mail at [email protected].

Can I place an order over the phone?

We are more than happy to assist you placing and order over the phone at (877)355-6006. Our business hours are Monday to Friday 9am to 5pm (ET). If you do contact us out of these times, we will respond to you as soon as possible.
Payments for Sezzle, PayPal are unable to be processed over the phone. If you wish to use these payment options on your own device, we can walk you through the steps whilst on the phone.

I am having trouble using my discount code.

If you are having trouble using your discount code, please be sure of the following:
  • The discount code has not expired.
  • The voucher is for a one time use only.
  • Only one discount code is used per order.
If you are still experiencing difficulties after checking the above, please contact us at [email protected]

What are my payment options?

We accept MasterCard, Visa, American Express, PayPal and Sezzle. pay in 4

Can I cancel my order?

We make no guarantees that we are able to cancel or make changes to your order once it has been placed.
Please call, email or live away and we can attempt to put this request through for you. Our business hours are Monday to Friday 9AM to 5PM (ET). If you do contact us out of these times, we will respond to you as soon as possible.

How can I track my order?

Once your order is picked and packed you will receive a shipping notification email. This email will contain a tracking number and link to follow the delivery of your parcel. Our shipping company will provide updates with each new scan & an estimated delivery date.

How can I create a Professional / stylist account?

You will be able to create a stylist account from our login page:https://beautyroute.com/professionals. Once you have created an account, there is a processing time in order to approve your account. If you run into any issues, please contact us by phone (877)355-6006 or by E-mail [email protected]

© 2022 PSBL, Inc. All rights reserved -

Terms & Condition  -  Privacy Policy  -  Secure Payments