Politique de Confidentialité | Beauty Route

Politique De Confidentialité

BeautyRoute.com est un site web sécurisé :

BeautyRoute.com utilise un certificat ‘’SSL Let's Encrypt’’ pour offrir des communications sécurisées en cryptant toutes les données vers et depuis le site. Cela signifie que les informations (telles que les mots de passe ou les cartes de crédit) ne peuvent pas être interceptées. ‘’Let's Encrypt’’ a contrôlé et vérifié le nom de domaine enregistré du site.

BeautyRoute.com prend au sérieux le respect de votre vie privée et traite toutes vos informations personnelles comme strictement confidentielles et ne les utilise que conformément à notre politique de confidentialité.

Données Personnelles Collectées

Lorsque vous faites des achats sur BeautyRoute.com, nous vous demandons de saisir des données personnelles afin de pouvoir vous identifier, telles que votre nom, votre adresse courriel, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, votre carte de crédit ou d'autres informations de paiement. Nous confirmons que ces informations seront détenues par nous conformément à l'enregistrement que nous avons auprès du bureau du commissaire aux données.

Protection De Votre Sécurité

Nous prenons très au sérieux le risque de fraude sur Internet. Le volume des transactions frauduleuses par carte de crédit étant en augmentation, nous mettons tout en œuvre pour que toutes les commandes soient vérifiées de manière approfondie à l'aide des informations déjà fournies. Il est possible que nous vous contactions pour effectuer des contrôles de sécurité supplémentaires et nous vous demandons votre coopération pour nous permettre de les réaliser. Nous ne tolérerons aucune transaction frauduleuse et de telles transactions seront signalées aux autorités compétentes.

Comment Utilisons-nous Vos Informations ?

Nous pouvons utiliser les informations que nous recueillons auprès de vous lorsque vous vous inscrivez, achetez des produits, participez à un concours ou à une promotion, répondez à une enquête ou à une communication marketing, surfez sur le site web ou utilisez certaines autres fonctionnalités du site de la manière suivante :

  • Pour personnaliser votre expérience du site et nous permettre de vous proposer le type de contenu et   d'offres de produits qui vous intéressent le plus.
  • Pour nous permettre de mieux vous servir en répondant à vos demandes de service à la clientèle.
  • Pour traiter rapidement vos transactions.
  • Pour gérer un concours, une promotion, une enquête ou toute autre fonctionnalité du site.

Avec Qui Partageons-nous Ces Données Personnelles ?

Nous partageons les données personnelles des clients avec des tiers dans les circonstances suivantes :

  • Avec d'autres sociétés de notre groupe de sociétés, dans la mesure où cela est nécessaire pour exploiter le site.
  • Avec nos fournisseurs et prestataires de services travaillant pour nous, par exemple les processeurs de paiement et les sociétés de livraison.
  • Avec nos conseillers professionnels et juridiques.
  • Avec des tiers engagés dans la prévention et la détection des fraudes
  • Avec les forces de l'ordre ou d'autres autorités gouvernementales, par exemple pour signaler une fraude ou en réponse à une demande légale.
  • Dans le cas où nous vendrions des actifs commerciaux, les données personnelles de nos clients pourraient être divulguées à un acheteur potentiel. Dans ce cas, nous ferons des efforts raisonnables pour nous assurer que l'acheteur sera lié par les termes de cette politique de confidentialité.
  • Sinon, lorsque nous avons votre consentement ou que nous sommes légalement autorisés à le faire.
  • Stockage et conservation

Sécurité

BeautyRoute.com veille à ce que les données soient cryptées lorsqu'elles quittent le site. Ce processus implique la conversion d'informations ou de données en un code pour empêcher tout accès non autorisé. Ce Site suit ce processus et emploie des méthodes sécurisées pour assurer la protection de toutes les transactions par carte de crédit et de débit. Des méthodes de cryptage telles que le protocole SSL sont utilisées pour protéger les données des clients lorsqu'elles transitent vers et depuis ce site par un canal de communication sécurisé.

Bien que nous fassions tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer que les données personnelles sont protégées à tout moment de BeautyRoute.com, nous ne pouvons pas garantir la sécurité et l'intégrité des informations qui ont été transmises à notre Site.

Enfants

BeautyRoute.com n'est pas destiné aux enfants de moins de 18 ans et ne doit pas être utilisé par eux. Nous ne collectons pas sciemment les données personnelles des enfants de moins de 18 ans.

Cookies

BeautyRoute.com utilise des cookies et des technologies similaires pour fournir certaines fonctionnalités au Site, pour comprendre et mesurer ses performances, et pour fournir des publicités ciblées.

Vos Droits

Vous avez certains droits concernant vos données personnelles, y compris le droit d'accéder à vos données personnelles et de les corriger, et, dans des circonstances spécifiques, de transférer vos données personnelles à une autre entité dans un format communément utilisé.

Vous avez le droit de vous opposer à ce que vos données personnelles soient utilisées à certaines fins, notamment pour vous envoyer des informations commerciales. Voir la section "Marketing" ci-dessus, pour plus de détails sur la manière de refuser le marketing.

Vous avez également le droit de demander l'effacement de vos données à caractère personnel, par exemple : lorsque nos objectifs de traitement de vos données à caractère personnel ont pris fin ; lorsque vous vous opposez à notre traitement de vos données à caractère personnel sur la base d'intérêts légitimes et que nous n'avons pas de motifs légitimes prépondérants pour continuer à traiter vos données à caractère personnel ; et lorsque notre traitement était basé sur votre consentement que vous avez retiré.

Nous nous conformerons à toute demande d'exercice de vos droits conformément au droit applicable. Sachez toutefois qu'il existe un certain nombre de limitations à ces droits et qu'il peut y avoir des circonstances dans lesquelles nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande. Pour toute demande concernant vos données personnelles, ou si vous avez des questions ou des préoccupations concernant vos données personnelles, vous devez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous. Vous avez également le droit de contacter votre autorité locale de contrôle de la protection des données.

Nous Contacter

Si vous avez des questions sur un aspect quelconque de notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter aux coordonnées ci-dessous :

Courriel info@beautyroute.com

Tel: 1(877) 355-6006

 

Dernière mise à jour : Nov 2021

© 2022 PSBL, Inc. Tous droits réservés -

Termes et Conditions   -  Politique de confidentialité  -  Paiements sécurisés

Privacy Policy | Beauty Route

Privacy policy

BeautyRoute.com is a secure website:

BeautyRoute.com uses a Let’s Encrypt SSL Certificate to offer secure communications by encrypting all data to and from the site. This means information (such as passwords or credit cards) can not be intercepted. Let’s Encrypt has checked and verified the site's registered domain name.

BeautyRoute.com is serious about your privacy and treats all your personal information as strictly confidential which will only be use in accordance with our Privacy Policy.

Personal Data Collected

When you shop on BeautyRoute.com, we will ask you to input personal details in order for us to identify you, such as your name, e-mail address, billing address, delivery address, credit card or other payment information. We confirm that this information will be held by us in accordance with the registration we have with the Data Commissioner's office.

Protecting your security

We take the risk of internet fraud very seriously. With the volume of fraudulent credit card transactions increasing, we make every effort to ensure all orders are thoroughly checked using the information already supplied. There is a possibility we may contact you to make additional security checks and we ask for your co-operation to enable us to complete them. We will not tolerate fraudulent transactions and such transactions will be reported to the relevant authorities.

How do we use your information?

We may use the information we collect from you when you register, purchase products, enter a contest or promotion, respond to a survey or marketing communication, surf the website, or use certain other site features in the following ways:

  • To personalize your site experience and to allow us to deliver the type of content and product offerings in which you are most interested.
  • To allow us to better service you in responding to your customer service requests.
  • To quickly process your transactions.
  • To administer a contest, promotion, survey or other site feature.

Who do we share this personal data with?

We share customers’ personal data with third parties in the following circumstances:

  • With other companies in our group of companies, as necessary to operate the Site.
  • With our suppliers and service providers working for us, e.g. payment processors and delivery companies.
  • With our professional and legal advisors.
  • With third parties engaged in fraud prevention and detection.
  • With law enforcement or other governmental authorities, e.g. to report a fraud or in response to a lawful request.
  • In the event that we sell any business assets, the personal data of our customers may be disclosed to a potential buyer. In this event, we will make reasonable attempts to ensure the buyer will be bound by the terms of this Privacy Policy.
  • Otherwise where we have your consent or are otherwise legally permitted to do so.
  • Storage and Retention

Security

BeautyRoute.com ensures that data is encrypted when leaving the Site. This process involves the converting of information or data into a code to prevent unauthorised access. This Site follows this process and employs secure methods to ensure the protection of all credit and debit card transactions. Encryption methods such as SSL are utilised to protect customer data when in transit to and from this Site over a secure communications channel.

Whilst we do everything within our power to ensure that personal data is protected at all times from BeautyRoute.com, we cannot guarantee the security and integrity of the information that has been transmitted to our Site.

Children

BeautyRoute.com is not intended for, and should not be used by, children under the age of 18. We do not knowingly collect personal data from children under 18.

Cookies

BeautyRoute.com uses cookies and similar technologies to provide certain functionality to the Site, to understand and measure its performance, and to deliver targeted advertising.

Your rights

You have certain rights in respect of your personal data, including the right to access and correct your personal data, and, in specific circumstances, to transfer your personal data to another entity in a commonly-used format.

You have the right to object to your personal data being used for certain purposes, including to send you marketing. See ‘Marketing’ above, for more details of how to opt-out of marketing.

You also have the right to request erasure of your personal data, for example; where our purposes for processing your personal data have come to an end; where you object to our processing of your personal data based on legitimate interests and we have no overriding legitimate grounds to continue to process your personal data; and where our processing was based on your consent which you have withdrawn.

We will comply with any requests to exercise your rights in accordance with applicable law. Please be aware, however, that there are a number of limitations to these rights, and there may be circumstances where we are not able to comply with your request. To make any requests regarding your personal data, or if you have any questions or concerns regarding your personal data, you should contact us using the details below. You are also entitled to contact your local supervisory authority for data protection.

Contact Us

If you have any queries on any aspect of our Privacy Policy, please contact us on the details below:

E-mail info@beautyroute.com

Tel: 1(877) 355-6006

 

Last updated : Nov 2021

© 2022 PSBL, Inc. All rights reserved -

Terms & Condition  -  Privacy Policy  -  Secure Payments