Shampooing Maintien Humide Pour Extensions

SKU
HTEMMS240
Add to Wishlist
17,95 US$

Spécialement formulé pour extensions de cheveux et perruques, HT Moist Keep est < span style="font-weight: bold;">à base d'eau  et n'affectera ni ne modifiera les traitements chimiques. Sa formulation unique lui confère un pH initialement alcalin, permettant ainsi l'ouverture des cuticules et une pénétration profonde dans le cortex. Pendant que les cheveux sèchent, la formule se neutralise et retrouve son pH naturel. La composition désormais plus acide ferme la cuticule et retient les émollients.


 

 

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT :


 

  • Cela répond finalement aux plus grandes préoccupations liées aux extensions de cheveux telles que : enchevêtrements, sécheresse et manque de brillance.
  • Les avantages supplémentaires des humectants et des lubrifiants aident les extensions de cheveux à conserver leur hydratation. , ce qui donne des cheveux doux et sains au toucher et une brillance incroyable pour les yeux.
  • Le shampooing hydratant nettoie la cheveux sans détergents agressifs.
  • Mélange exclusif de revitalisants (gel d'Aloe Vera et gelée royale) pour la force et l'élasticité et la rétention de la couleur, aide à restaurer le pH naturel des cheveux. 
  • Parfait pour entretenir les extensions de cheveux.

 

 

Notre mission est d'apporter au marché professionnel de la beauté capillaire, le dernières innovations en matière de produits. Lancé en 2010, Hair Treats a commencé avec son Ligne professionnelle unique d'extensions de cheveux à technologie double boucle, qui est une système non agressif qui vous donne des résultats fantastiques instantanément. Tu peux maintenant créez n'importe quelle vision en tête et faites-en une réalité d'un simple clic bouton puis une pincée de pince.

 

Hair Treats Extensions utilise uniquement du remy 100 % humain. cheveux collectés par les temples indiens et livrés de manière à ce que les cheveux soient les cuticules restent dans la même direction. Avec 10 systèmes d'application parmi lesquels choisir, différentes textures et jusqu'à 40 couleurs, les possibilités sont infinies.


< div>

Write Your Own Review

Moist Maintain Shampoo For Extensions

Pay in 4 interest-free payments of $1.70 Klarna

SKU
HTEMMS240
CA$21.95
 
Add to Loves

You are only CA$53.05 from the Free Shipping.

Specially formulated for hair extensions and wigs, HT Moist Maintain is water- based and will not adversely affect or alter any chemical treatments. Its unique formulation gives it an initially alkaline pH, thus allowing opening of the cuticles and penetrating deep into the cortex. While the hair is drying, the formula neutralizes itself back to its natural pH level. The now more acidic composition closes the cuticle, locking-in emollients.


 

 

PRODUCT FEATURES:


 

  • This ultimately tackles the biggest concerns with hair extension such as; tangles, dryness and lack of shine.
  • The added benefits of humectants and lubricants help hair extensions retain their moisture, resulting in soft healthy hair to the touch, and incredible shine to the eye.
  • Moisturizing shampoo cleanses the hair without harsh detergents.
  • Exclusive blend of conditioners (Aloe Vera Gel and Royal Jelly) for strength, elasticity and color retention, helps to restore the natural pH of hair. 
  • Perfect for maintaining hair extensions.

 

ABOUT THE BRAND:

 

Our mission is to bring to the professional Hair Beauty market, the latest innovations in products. Launched in 2010, Hair Treats began with its unique professional line of double loop technology hair extensions, which is a non-aggressive system that gives you fantastic results instantly. You can now create any vision in mind, and make it a reality with just the click of a button and then a pinch of a plier.

 

Hair Treats Extensions uses only 100% human remy hair collected by Indian temples, and delivered in a manner where the hair�s cuticles remain in the same direction. With 10 application systems to choose from, different textures, and up to 40 colors, the possibilities are endless.




Write Your Own Review
You're reviewing:Moist Maintain Shampoo For Extensions
Your Rating
Copyright © 2013-present Magento, Inc. All rights reserved.